Reviews Katya Kabanova - Opéra de Nancy
« Éléonore Pancrazi (qui chantait trois jours plus tôt pour la demi-finale du concours Voix Nouvelle, et dont elle verra la finale) est une Varvara provocante. Femme libre, elle donne littéralement les clés de la liberté à Katia, usant constamment de sa voix chaude, en particulier dans les aigus, qu’elle tient sans faillir et agrémente de beaux vibratos. »
« La Varvara de la mezzo Éléonore Pancrazi est une fleur en début d’épanouissement, qui par la douceur fait poindre des couleurs radieuses. »
« (...)Il forme avec Eléonore Pancrazi (Varvara) un couple ravissant. La jeune mezzo soprano brule les planches et s’impose vocalement même face à la Kabanikha. »
https://www.forumopera.com/katia-kabanova-nancy-vaincre-lordre-moral-ou-perir
« On y apprécie entre autres (...) le sombre et envoûtant timbre d’Eléonore Pancrazi en Varvara délurée et libérée. »
« Un autre couple important de la soirée est celui formée par Koudriach (Trystant Llyr Griffiths) et Varvara (Eléonore Pancrazi) : les deux sont tout aussi formidables que le reste de la distribution. (...) Eléonore Pancrazi est elle aussi dotée d’un timbre puissant, arrivant même à tenir tête à sa belle-mère. »
https://toutelaculture.com/spectacles/opera/katia-kabanova-a-nancy-suicide-seule-echappatoire/
« Eléonore Pancrazi est Varvara, l’amie qui se veut femme libre, proclame ses refus d’une voix chaude aux vibratos serrés. »
http://www.webtheatre.fr/Katia-Kabanova-de-Leos-Janacek’
Contrastant avec le flot des personnages plus ou moins médiocres ou perdus, se distingue le couple – très bien distribué – des affranchis qui prennent le large : la belle-sœur Varvara interprétée par la française Eléonore Pancrazi, enjouée, pétillante et rebelle (...) »
« L'équipe s'avère de toute façon idéale, du Tikhon, pathétique dans sa drôlerie, (...), à la Varvara fine mouche et musicienne d'Eléonore Pancrazi (...) »
« Varvara campée, elle, par la franche Eleonore Pancrazi, belle voix ambrée »
http://www.altamusica.com/concerts/document.php?action=MoreDocument&DocRef=6433&DossierRef=5888
«Seuls la Varvara d’Eleonore Pancrazi (…) distillent quelques grammes de lumière et de jeunesse.”
Opéra Magazine