Reviews Il Barbiere di Siviglia - Théâtre des Champs Elysées, Paris
« Le lendemain, Éléonore Pancrazi est également investie théâtralement. La voix parfaitement audible est ancrée haut, ce qui apporte de la rondeur dans l’aigu. »
« Pour le mini-rôle de Berta, avantage clairement musical à Eléonore Pancrazi.»
« Eleonore Pancrazi possède assez de métier et d'esprit pour ne faire qu’une bouchée de Berta. »
« On garde pour la bonne bouche la Berta d'Éléonore Pancrazi, quelque part entre Zouc et Pauline Carton, dont le petit air de sorbet de l'acte 2 finement varié est un des moments les plus réjouissants de la soirée. »
https://www.musicologie.org/17/regle_comme_du_papier_a_musique_le_barbier_de_seville.html
« La mezzo-soprano Eléonore Pancrazi profite pleinement du seul chant du personnage, « Il vecchiotto cerca moglie », pour en faire une démonstration de son art, et c’est trop dommage de n’avoir que cette occasion pour entendre son déjà riche savoir-faire. »
« En Berta, Eleonore Pancrazi l’emporte très largement (...), sans charger à l’excès, et avec un aigu aussi percutant que transparent, recueillant également un triomphe à la fin de son air. »
Opera Magazine
« L’air de la servante Berta (« Il vecchiotto cerca moglie ») est joliment défendu (…) Eléonore Pancrazi (II): avantage à Pancrazi pour la voix ».
« Eléonore Pancrazi, en femme de chambre fouineuse largue des aigus moelleux. »
http://www.webtheatre.fr/Il-Barbiere-di-Siviglia-de-5950
« Eleonore Pancrazi a presque trop de santé vocale pour Berta qui en devient savoureusement impertinente »