Reviews Le Nozze di Figaro at the Opera de Marseille
« Cherubino appartient au répertoire d’ Eléonore Pancrazi et elle démontre brillamment qu’elle maîtrise le personnage, tant vocalement que scéniquement, jusqu’à se permettre variations et ornements à la reprise de ses airs. »
« Un beau plateau de solistes était réuni pour cette production mêlant chanteurs expérimentés et découvertes : (…) ainsi qu'Éléonore Pancrazi applaudie dans le rôle de Chérubin, l'adolescent qui découvre les premiers émois amoureux. »
« Le Chérubin de la mezzo-soprano Eléonore Pancrazi surgit et s'enfuit avec de grands gestes adolescents, chaotiques et sensuels. La voix, bien portée, comme en écharpe sur le cœur, incorpore du parler fougueux dans le chanter amoureux. Le timbre est de nougatine, le phrasé ample, le soutien stable, jusqu’à l’aigu. Un vibrato naturel se promène sur l’ensemble de sa voix longue, s’ouvre sur des soupirs et des silences, des phrasés qui, alternativement, inspirent et expirent. »
« (…) tout comme Eleonore Pancrazi dans le rôle de Chérubin qu’elle maîtrise parfaitement vocalement, lui procurant une joyeuse et juvénile présence scénique qui fait l’unanimité. »
« Éléonore Pancrazi, un Chérubin parfait. »
« Le Chérubin d’Eléonore Pancrazi est vif à souhait, la fougue, l’impertinence de la jeunesse dans une voix projetée qui allie rythmes et vélocité. »
https://www.gbopera.it/2024/04/opera-de-marseille-le-nozze-di-figaro/
« Le Cherubino d’Eleonore Pancrazi, lui aussi, séduit par son naturel »
Opéra Magazine