Reviews La Vie Parisienne at Opera Comédie de Montpellier
« En Métella, Eléonore Pancrazi prend sans pâlir le relais d’Aude Extrémo entendue à Rouen, avec une plénitude de jeu comme de chant. »
https://classicagenda.fr/une-vie-parisienne-toute-en-couleurs-a-montpellier/
« Éléonore Pancrazi chante le rondeau de la lettre de Métella avec son instrument richement timbré de mezzo, ainsi qu’une diction très claire du texte, qualité qu’on apprécie de la part de l’ensemble de cette distribution francophone. »
« Le régal ne serait bien sûr rien sans l’équipe d’artistes sur scène, électrisants et à l’énergie communicative. (…) de même que pour la Métella d’Eleonore Pancrazi, dont l’air final est particulièrement réussi. »
https://www.opera-online.com/fr/columns/elodie/offenbach-est-a-la-fete-a-montpellier
« La mezzo soprano Eleonore Pancrazi incarne une sulfureuse Metella avec de magnifiques graves très voluptueux »
Métella, l’Arlésienne de l’œuvre dont on parle plus qu’elle ne chante, c’est la belle mezzo corse Eléonore Pancrazi, au timbre fruité et voluptueux.
https://www.classiquenews.com/critique-opera-montpellier-opera-comedie-du-20-decembre-2023-au-4-janvier-2024-offenbach-la-vie-parisienne-f-obe-m-mauillon-f-valiquette-j-boutillier-christian-lacroix-romai/?fbclid=IwAR3ekyqCWwdvsS4rk4IhrGZc4Hd_GyXjzsfzE5y_fCGb-poE-dx9qTYiJfQ_aem_AR9DdOJ69TnoOZAldZTzezaXM83RKrMXfvb--OPTr2NlxFxP0JaMXxiccvdYdscVvRw