Reviews Don Giovanni at Opera Royal de Versailles

« Eléonore Pancrazi incarne une tout à fait charmante Zerlina, dont les apparences candides laissent entrevoir une jeune femme finalement pas si naïve. Outre cette subtilité équilibrée et efficiente de son jeu scénique, la mezzo-soprano se fait vocalement délicate, sensible et non moins présente. »

https://www.olyrix.com/articles/production/7213/mozart-don-giovanni-chateau-versailles-spectacles-15-novembre-2023-article-critique-compte-rendu-opera-royal-gleadow-vendittelli-valiquette-novaro-martin-hys-pancrazi-certenais-choeur-ballet-orchestre-jarry-pynkoski-zingg-fontaine-decors-lacroix-gary

« Éléonore Pancrazi est une Zerlina piquante de fraîcheur »

Le Figaro

« La Zerlina d’Éléonore Pancrazi, idéale de simplicité, est une belle découverte »

https://www.forumopera.com/spectacle/mozart-don-giovanni-versailles/?fbclid=IwAR2Iu6qdPhsFdp9hw6AMdCfuums45qw5XZRfd-o17CafcnZ7EVG-uyXrfPY

« Il forme avec la pétulante Zerlina d’Éléonore Pancrazi un couple d’amoureux tempétueux dans la plus pure tradition buffa. Parfaite paysanne mutine, la mezzo française sait se faire enjôleuse dans un ravissant « Vedrai, carino ». »

https://www.premiereloge-opera.com/article/compte-rendu/production/2023/11/17/don-giovanni-a-lopera-de-versailles-un-doni-paisible-trop-paisiblegaetan-jarry-critique/

« La mezzo corse possède une magnifique voix cristalline et homogène, qui se mêle bien dans le Duo « La ci darem la Mano ». »

https://cult.news/scenes/opera/don-giovanni-a-versailles-tradition-et-innovation-pour-un-chef-doeuvre/

« De son côté, la magnifique mezzo corse Eléonore Pancrazi fait de Zerlina un être décidé dont la voix chaleureuse et ronde reste constamment sous contrôle. »

https://www.classiquenews.com/critique-opera-versailles-opera-royal-du-15-au-19-novembre-2023-mozart-don-giovanni-r-gleadow-r-novaro-a-vendittelli-f-valiquette-marshall-pynkoski-gaetan-jarry/?fbclid=IwAR0OQ9pkA_fe4Xm7xF8mqNTWAQJBVGAOty_sX6PEAA5DA1sSE3LV2lq8ae0

« As we continued through the Don’s escapades, Éléonore Pancrazi’s Zerlina became a scene stealer, through a comfortable and clear embodiment of the coquette, with questionable decision making skills. Her slick ‘Batti Batti’ showed the flexibility and strength of her voice, and her fully committed acting abilities created a chemistry with Masetto, where anyone could imagine forgiving any misdeed she may have committed. »

https://www.gramophone.co.uk/opera-now/review/article/mozart-don-giovanni-at-royal-opera-of-versailles-live-review?fbclid=IwAR2joGv2lZYvPJGn5R4qu0TpY2_1tJHS2JyzU-UifxG-AMHMmsd2XqDgUZQ

« Eleonore Pancrazi wirkt als Zerlina (…), stimmlich schließt sie die sehr gute Ensembleleistung würdig ab. »

https://www.opera-online.com/de/columns/helmutpitsch/mitreissend-kluge-und-stimmige-neuinszenierung-von-don-giovanni-in-versailles?fbclid=IwAR1yu5z_7Qaw4FMwbMaM8mtcNbtObFPf-SkO5BXWJ7GgUrYUsSSX8BfqlIE

Eléonore Pancrazi