Reviews Le Nozze di Figaro Théâtre des Champs Elysées

« le Chérubin d’Eléonore Pancrazi semble parfaitement à son aise tout au long de la partition, sans manquer d’un jeu masculin et juvénile. »

https://www.forumopera.com/les-noces-de-figaro-paris-tce-paris-tce-strehler-bis

« Éléonore Pancrazi est à son aise en Cherubino maladroit et mutin, gardant vocalement une ligne fine malgré un timbre rond à l’épais taffetas. »

https://www.olyrix.com/articles/production/3635/noces-de-figaro-nozze-mozart-da-ponte-opera-tce-theatre-champs-elysees-article-compte-rendu-avis-critique-james-gray-jeremie-rhorer-stephane-degout-vannina-santoni-anna-aglatova-robert-gleadow-eleonore-pancrazi-mathias-vidal

« Enfin, le Chérubin d’Eléonore Pancrazi est superbement incarné. Le « Voi, che sapete… »est plus que superbe ! »

https://www.operatime.fr/douces-noces-de-figaro-au-theatre-des-champs-elysees/

« Coup de chapeau également à Eléonore Pancrazi et son Chérubin plus papillonnant que jamais »

https://m.lesechos.fr/week-end/noces-d-or-au-theatre-des-champs-elysees-0602309625478.php#xtor=AD-6000

« Le Chérubin d’Eleonore Pancrazi possède une belle franchise vocale »

Le Figaro

« Éléonore Pancrazi est doté d’un délicieux vibratello qui confère beaucoup de juvénilité et de charme à ce chérubin maladroit et outrancier »

https://www.resmusica.com/2019/11/28/des-noces-de-figaro-deja-routinieres-au-theatre-des-champs-elysees/

« Eléonor Pancrazi (dont on se souvient de ses débuts sur cette scène dans Le Barbier de Séville en Berta à peine deux ans auparavant) est un Chérubin pétillant, débordant d’énergie ; elle chante ses deux airs « Non so più cosa son, cosa faccio » et « Voi che sapete » dans un élan malicieux, qui méritent d’être mentionnés. »

https://toutelaculture.com/spectacles/opera/les-noces-de-figaro-au-theatre-des-champs-elysees-comment-triompher-avec-classicisme/

« Le Cherubino fébrile d’Eléonore Pancrazi n’est que velours »

Opéra Magazine

« Eléonore Pancrazi est un Chérubin débordant de vie, touchant et drôle »

https://www.asopera.fr/fr/productions/3749-les-noces-de-figaro.html

« Eléonore Pancrazi a les frémissements de Chérubin, avec une Romance à faire chavirer sa marraine »

https://www.google.com/amp/s/amp.diapasonmag.fr/critiques/theatre-des-champs-elysees-les-noces-de-figaro-nostalgiques-de-james-gray-29516

« Eléonore Pancrazi / Chérubin se meut parfaitement dans ce rôle d'homme à la découverte des amours; soupirant entre Comtesse, Suzanne et Barberine. Un cœur volage mais sensible où elle s'impose »

http://www.lecurieuxdesarts.fr/2019/11/des-noces-entre-broadway-et-casino-de-paris-au-tce.html

«(...) les autres personnages flamboient. Anna Aglatova et Jennifer Larmore s’en donnent à cœur joie dans les rôles de Suzanne et de Marcelline, Eléonore Pancrazi fait un joli Chérubin. »

https://sceneweb.fr/james-gray-met-en-scene-les-noces-de-figaro-de-mozart/

« La mezzo-soprano Eléonore Pancrazi dans le rôle de Chérubin ravit par la beauté du timbre »

https://www.classiquenews.com/compte-rendu-opera-paris-tce-le-3-dec-2019-mozart-les-noces-de-figaro-aglatova-gleadow-santoni-j-rhorer-j-grey/

« Tous les seconds rôles sont remarquables. Le Chérubin d’Eleonore Pancrazi est peut être un peu trop raisonnable mais le timbre de mezzo est d’une grande beauté. »

http://operaphile.over-blog.com/2019/12/3-decembre-2019-les-noces-de-figaro-mozart-au-theatre-des-champs-elysees.html

Eléonore Pancrazi