Reviews Polifemo at the Opera Royal de Versailles
« Eléonore Pancrazzi campe une Calypso vibrante, d'une voix souple jusque dans le bas de sa tessiture, jamais en difficulté. »
« Eléonore Pancrazzi est parfaitement distribuée en Calypso dont elle possède les moyens vocaux avec une aisance et une agilité confondantes. »
« La Calypso d'Eléonore Pancrazi est savoureuse, piquante. La mezzo est peut-être celle qui est la plus à l'aise scéniquement et sa voix égale, sur l'ensemble des registres, expose des vocalises qui ne manquent jamais d'agilité. »
« Moins pourvue en arias, la Calypso d’Éléonore Pancrazi n’en laisse pas moins une impression mémorable, faisant du da capode son air de sortie, Il gioir qualor s'aspetta, un numéro de music-hall qui déchaîne l’hilarité de la salle et du chef, le très dynamique Stefan Plewniak. »
« Ma tutto il cast è di ottimo livello (…) L’altra protagonista femminile è il mezzosoprano francese Éléonore Pancrazi che interpreta Calypso, anche travestita da Nerea, la pescatrice, che con classe e sicurezza scambia pure una scherzosa battuta in inglese con il direttore d’orchestra aggiungendo un tocco di, finta ma naturalissima, improvvisazione che coinvolge e diverte molto la sala. »
« (…) casting meant voices worked superbly together: Lezhneva’s duets with mezzo Éléonore Pancrazi’s Calypso (‘Ah! Sento d’amore’) offered an early highlight; (…) Pancrazi, incidentally, sang the titular role in Destouches’ Sémiramis for Chateau de Verseailels Spéctacles. »
« La Calypso très vivante d’Éléonore Pancrazi semblait très à l’aise sur scène comme dans ses airs et vocalises. »
« La mezzo-soprano Éléonore Pancrazi, qui prendra bientôt le rôle-titre de Carmen (stricto sensu) in loco, est la seule soliste de la distribution qui effectue ce soir une prise de rôle. Elle joue la nymphe Calypso, éprise du héros Ulysse, avec une voix légère et élastique qui brille dans les vocalises et les airs doux et calmes, instillant une subtilité et un lyrisme remarqués. »
« En Calypso, Éléonore Pancrazi (…) vocalement irréprochable. »