Reviews from "Jenufa" in Toulouse
« Elle se montre notamment complice avec sa partenaire de scène, la mezzo-soprano Éléonore Pancrazi qui offre au rôle de Barena un jeu présent et séduisant, notamment dans les magnifiques danses du mariage où sa voix chaleureuse et boisée s’accorde avec l’ensemble. »https://www.olyrix.com/articles/production/5649/jenufa-janacek-opera-toulouse-krumpock-nicolas-joel-carsten-frigerio-squarciapino-cheli-hunold-henry-brenciu-rojas-galois-boutillier-delunsch-bunel-lifar-pancrazi-gouzy-orchestre-national-capitole-choeur-bourgoin-20-avril-2022-article-critique-compte-rend
« Interprétant l’adolescent Jano, le soprano Sara Gouzy est d’une juste fraicheur juvénile, tandis que les prestations de la mezzo Éléonore Pancrazi (Barena), des élégantes soprani Victoire Bunel (Karolka), Mireille Delunsch(femme du Maire) assurent pleinement la diversité des profils féminins dans l’écriture de Janáček. »
« Une distribution à la fois homogène et équilibrée, qui trouve aisément sa place, depuis le Maire incisif de Jérôme Boutillier, (…) entourés d’autres seconds rôles impeccables : la Bergère de Svetlana Lifar, la Barena d’Eléonore Pancrazi et le Jano de Sarah Gouzy. »