Reviews Manon Théâtre des Champs Elysées
« Jennifer Michel, Eléonore Pancrazi et Tatiana Probst incarnent quant à elles avec la légèreté attendue Poussette, Rosette et Javotte. On apprécie chez chacun de ces chanteurs une prononciation française parfaite, tant dans les passages chantés que parlés, et ce tout au long de l’ouvrage. »
https://www.forumopera.com/manon-massenet-paris-tce-nest-ce-plus-manon
« Les trois maîtresses du vieux Guillot de Morfontaine forment un ensemble plein de piquant et d’ivresse, composé de Jennifer Michel (Poussette), soprano épanoui et facile dans ses vocalises, Éléonore Pancrazi(Rosette) avec son riche mezzo au timbre attachant, Tatiana Probst, fort lyrique. »
« Dans ce catalogue très masculin, Jennifer Michel, Éléonore Pancrazi et Tatiana Probst tirent leur épingle du jeu, dans la peau de trois comédiennes pétillantes et enjouées. »
« Dans la même veine, on admire la noblesse de ton de Marc Barrard dans le rôle très court (mais si déterminant) du Comte des Grieux ainsi que l’impeccable trio de coquettes (Jennifer Michel, Tatiana Probst et Éléonore Pancrazi) dont les interventions sont à chaque fois délicieuses. »
https://www.google.fr/amp/www.classicagenda.fr/manon-theatre-champs-elysees/amp/
« C’est du côté des seconds rôles que l’on aura trouvé un intérêt stimulé. Les dames de Guillot (Javotte, Poussette, Rosette) étaient vives et piquantes et l’on saisit un zeste de ce qui attire Manon dans la vie luxueuse qu’elles mènent. »
https://www.resmusica.com/2019/04/11/manon-au-tce-florez-dans-quel-pays-sommes-nous/