Reviews L'Île du Rêve - Théâtre de l'Athénée, Paris
"Bien que combinant deux rôles, Eléonore Pancrazi a encore trop peu à chanter à notre goût, mais elle est ici, comme à Nancy en septembre, parfaitement à sa place et maîtresse de ses moyens."
http://www.forumopera.com/lile-du-reve-paris-athenee-lesprit-des-morts-veille-t-il
"Belle découverte enfin que le beau mezzo d’Eléonore Pancrazi qui assume les deux rôles de Teria et de la princesse Orena et remporte un succès mérité en raison d’un chant assuré, d’une émission homogène sur l’ensemble de la tessiture et d’un investissement scénique très touchant."
http://www.resmusica.com/2016/12/09/lile-du-reve-de-reynaldo-hahn-envolez-vous-en-premiere-classe/
Eléanore Pancrazi interprète le double-rôle de la triste Téria et de la Princesse Oréna. Faisant honneur au texte d’André Alexandre, elle en découpe chaque mot de manière parfaitement intelligible. Sa voix ronde se fait tantôt poignante, lorsque son personnage apprend la mort de son amant, ou tantôt lyrique. Lorsqu’Oréna annonce à Mahénu qu’elle ne pourra suivre son amant, la compassion se lit dans ses yeux et l’émotion pointe dans sa voix."
http://www.olyrix.com/billetterie/260/lile-du-reve
"Marion Tassou (Mahénu) et Eléonore Pancrazi (Téria/Oréna) dominent la distribution avec style. Les voix sont à maturité. On comprend, on ressent ; avec elles, les personnages ont du corps !"
http://www.lalettredumusicien.fr/s/articles/5167_0_une-ile-du-reve-desenchantee-a-lathenee
"Eleonore Pancrazi vise toujours juste dans le double rôle de Téria et Oréna."
“Ronan Debois (Taïrapa), Safir Belhoul (Tsen‐Lee), Eléonore Pancrazi (Téria/ Oréman) tiennent leur emploi avec loyauté.”
http://wanderersite.com/2016/12/lappel-du-large/
“Eléonore Pancrazi dans le double rôle de Téria et d’Oréna et Marion Tassou dans celui de Mahénu sont excellentes tant sur le plan scénique que sur le plan musical, leurs voix chaleureuses donnent beaucoup de consistances à leurs personnages.”
http://www.regardencoulisse.com/lile-du-reve/
"Eléonore Pancrazi a un des timbres les plus beaux de la distribution et sa voix toute en dramatisme nous évoque le drame humain de l’intrigue avec émotion."
"À Éléonore Pancrazi revient sans doute la palme de l'émotion dans sa très belle scène de l'acte II où elle incarne Téria, la Tahitienne, qui apprend la mort du père de son enfant, mais la jeune mezzo sait également se montrer brillante ou profonde dans celui de la princesse Oréna. "
https://www.musicologie.org/16/idylle_tahitienne_l_ile_du_reve.html
"Éléonore Pancrazi a du "coffre" sans forcer, une présence intense qui combine une articulation très claire et des graves magnifiques. "
https://chanteur.net/spectacles/20161206-Athenee-Ile_du_Reve-Hahn.htm
“Eléonore Pancrazi prête son beau timbre de mezzo à deux personnages.”