Reviews Gala Offenbach - L'instant Lyrique Eléphant Paname
"Pour sa part, Éléonore Pancrazi impressionne par la longueur de sa voix, tenant la note avec générosité et vibrant longtemps après l'émission. Jubilante dans le jeu d'actrice, elle exulte et souffle de désir entre ses dents serrées pour proclamer son amour des militaires. Elle ponctue ses fins de phrases par de délicats trilles énergisant la ligne avec art et légèreté. Très à l'aise dans son grave, elle y tire l'ancrage qui tient le médium aigu, riche en harmoniques."
"Le rôle d'Hélène fut conçu en fait aux mesures d'Hortense Schneider aujourd'hui parfaitement adaptées à la voix d'Eléonore Pancrazi. À voir et écouter cette jeune mezzo-soprano corse croquer à pleine dents un « ah, que j'aime les militaires » gourmand, on comprend ce qui fit le succès de la belle Hortense : un timbre pulpeux, des couleurs dont le chatoiement est un appel au vice, une prononciation toujours intelligible, du tempérament et surtout une juste maîtrise d'un style où en faire trop est tout aussi déconseillé que de ne pas en faire assez."
“Eleonore Pancrazi est une envoûtante Metella. Elle met toute sa malice dans "Ah j'aime les militaires"; sa coquetterie fait merveille dans "Tu n'es pas beau tu n'es pas riche".”
Opera Magazine